En ce mois de juin, mois de sensibilisation à la SLA, brisons la glace! Et si on prenait le temps de mieux se connaître? Nous avons tellement en commun.
Nous sommes de ceux qui n’abandonnent jamais. À la fois l’ami, le parent, l’enfant. Nous soutenons notre famille, brisons l’isolement, maintenons la communication, protégeons les liens. Toujours présents quoi qu’il arrive, pour que la vie puisse suivre son cours. Détermination, solidarité, espoir : voilà nos meilleures armes contre une maladie qui donne froid dans le dos.
Parlons-nous, partageons nos histoires et nos espoirs, et soulignons le courage de tous ceux qui sont déterminés à ne pas laisser la SLA les définir! Des gens comme Martin, Anick et Frédérique.
Participez à la conversation sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #Brisonslaglace.
Voici quelques idées toutes simples que vous, vos amis et votre famille pouvez facilement réaliser lors du Mois de sensibilisation à la SLA.
Partagez votre histoire!
Partageons nos histoires et nos espoirs. Soulignons le courage de tous ceux qui sont déterminés à ne pas laisser la SLA les définir. Écrivez-nous si vous désirez faire connaître votre histoire.
Marchez pour la SLA!
Il fait beau, il fait chaud! Profitons de l’été pour participer à la Marche pour la SLA! De l’Outaouais jusqu’à Rivière-du-Loup, votre participation à l’une des 10 Marches nous rapproche d’un monde sans SLA.
Impliquez-vous!
Votre implication fait une réelle différence dans notre mission. Il existe plusieurs façons de contribuer à la cause de la sclérose latérale amyotrophique. Chaque action compte!
Quatre témoignages de force, d’amour et de persévérance
Faites connaissance avec la famille de Martin, de Guy, de Nathalie et de Mike. Ils ont tant à vous dire.