Chantal-Jocelyn

1988. Au bureau. Une jeune femme à la tignasse rousse et l’indépendance marquée attire tout de suite l’attention de Jocelyn.

Elle dégage «une joie de vivre contagieuse», ce qui séduit immédiatement le jeune homme. Chantal, quant à elle, est tout de suite charmée par l’écoute de Jocelyn et l’attention qu’il porte à tous ceux qui l’entourent. Après presque 23 ans de mariage et une fillette prénommée Maya, leur amour n’a jamais été aussi fort. Leur secret? «Toutes les petites attentions:un regard, un geste, un câlin à l’improviste, un compliment , un sourire au réveil, de la tendresse sont autant d’éléments qui alimentent cette flamme si fragile et si précieuse que nous devons entretenir», confie Chantal.

C’est pour toutes ces raisons que, pour le couple, c’est la Saint-Valentin tous les jours. Jocelyn fait tout en son pouvoir pour rendre la vie de sa femme aussi belle que possible.

« Être à ses côtés et voir son magnifique sourire quotidiennement me comble au plus haut point. C’est ça l’amour inconditionnel pour moi et ce sera comme ça jusqu’à la fin».


Pour la Saint-Valentin, partagez votre témoignage d’amour sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #AmourPlusFortQueLaSLA ou #LoveWinsAgainstALS. Nous voulons lire votre histoire!