Le 11 décembre 2014, mon frère Dean a reçu un diagnostic de SLA. Pendant 21 mois, il s’est courageusement battu contre la maladie. Le 23 septembre 2016, Dean est décédé. Il avait 39 ans.
Le 4 février 2015, PJ Stock dédie cette vidéo à son frère Dean (gracieuseté de Sportsnet)
La vie de Dean et de notre famille a changé à jamais, mais il nous a transmis l’amour et la force nécessaire pour profiter au maximum de ce que la vie nous réserve. Nous continuons d’avancer en conservant précieusement les souvenirs qu’il a laissés dans nos cœurs ainsi que le désir d’explorer toutes les avenues possibles pour continuer à lutter contre la SLA.
C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui. Nous ne pouvons y arriver seuls.
Nous avons besoin de vous pour vaincre la SLA.
En unissant nos forces, nous réussirons à vaincre cette terrible maladie. En la mémoire de Dean et pour toutes les familles québécoises touchées par la SLA, je vous invite à briser la glace à nos côtés :
Contribuez à soutenir la recherche et à offrir un soutien psychologique, technique et financier aux familles touchées par la SLA.
Marchez ou roulez vers un avenir sans SLA. Ensemble, on va plus loin!
Aidez-nous à vaincre la SLA!
C’est en travaillant en équipe que nous réussirons à trouver un traitement et éventuellement un remède à la SLA. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence.
Dean, nous n’abandonnerons pas.
Sincèrement,
PJ