Coordonnateur.trice, administration et bénévolat

*Description available in French only*

La Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec est un organisme à but non lucratif voué à l’amélioration des conditions de vie des personnes atteintes de la SLA (maladie de Lou Gehrig) et au soutien des membres de leur famille. Notre étroite collaboration avec les intervenants du réseau de la santé nous permet de proposer une variété de services et de références complémentaires à ceux offerts par d’autres organismes. Nos services variés sont offerts aux personnes atteintes de la SLA ainsi qu’à leurs proches. Nous avons également comme fonction de sensibiliser le grand public et les instances gouvernementales et ce, tout en soutenant la recherche.

Aimeriez- vous faire une différence dans la vie de personnes touchées par la SLA, mieux connu sous le nom de la Maladie de Lou Gehrig? Vous voulez être inspiré par leur courage et leur résilience? Vous êtes organisé et autonome ? Désirez-vous appliquer vos forces pour aider une communauté passionnée à poursuivre sa mission et toujours aller plus loin? Nous sommes à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice, administration et bénévolat

Coordonnateur.trice, administration et bénévolat

Sommaire de la fonction 

Relevant de la directrice générale, le ou la Coordonnateur.trice, administration et bénévolat fournit un service à la clientèle professionnel, compatissant et efficace. Il ou elle gère les dons, accueil les bénévoles, joue un rôle clé dans l’équipe en contribuant au bon déroulement des opérations.

Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi et la description du poste.

Ce poste vous interpelle? Vous souhaitez faire une différence dans la vie de personnes touchées par la SLA? Nous souhaitons vous rencontrer. Envoyez-nous dès maintenant votre candidature: cv@sla-quebec.ca

Date de prise de poste souhaitée : le plus tôt possible !

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers notre organisme. Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus.

Clara El Matni