Joignez-vous au 3e atelier SLA 101 : Après un diagnostic.
Les Ateliers SLA 101 sont une série d’ateliers conçus spécifiquement pour les personnes atteintes de sclérose latérale amyotrophique (SLA) et leurs proches qui ont besoin d’informations sur la maladie. Ces ateliers, qui se déroulent sur trois semaines consécutives (de 13h 30 à 15 h), sont une occasion précieuse d’échanger, d’apprendre et de trouver du soutien auprès de ses pairs.
Le thème qui sera abordé lors du dernier atelier de la série est le suivant :
Atelier #3
Mieux vivre avec la maladie
- Date : Mercredi 25 juin, 2025
- Heure : 13 h 30 à 15 h
- Lieu : Zoom
Si vous avez déjà pris part aux deux autres ateliers, nous vous encourageons vivement à participer à cette dernière séance, afin que vous puissiez bénéficier pleinement de l’expérience de collaboration et de la continuité des informations partagées.
NOUVEAU — C’est avec l’accessibilité et l’inclusion au coeur de nos décisions que offrons désormais une traduction simultanée pour nos webinaires éducatifs par l’entremise de Wordly. Que l’orateur s’exprime en anglais ou français, vous pourrez choisir des sous-titres ou une sortie audio dans l’une des dizaines de langues offertes.
Pour plus d’informations, contactez Kate Busch au 514 725-2653, poste 109 | 1-877-725-7725 ou par courriel à kbusch@sla-quebec.ca
Nous nous réjouissons de vous accueillir à ces ateliers enrichissants et de partager ces moments avec vous. Ensemble, nous pouvons renforcer nos connaissances, nos liens et notre soutien mutuel dans ce parcours contre la SLA.
N.B. Si vous avez des difficultés à parler dues à la SLA ou si vous êtes simplement moins à l’aise dans un groupe, sachez que vous pouvez participer et communiquer via la fonction « chat » de Zoom.