Luc Vilandré Roulez pour vaincre la SLA
Par un bénévolePar un participant

C’est par l’action concrète que nous pouvons faire une différence

Chers amis,

C’est avec beaucoup d’honneur que j’ai siégé au conseil d’administration de la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) du Québec depuis déjà sept ans et maintenant en tant que président.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai eu l’occasion de constater de première main la cruauté implacable de cette maladie qui a emporté mon frère en 2007. En apprenant son diagnostic, j’ai été consterné de voir qu’il n’y avait aucun remède ni aucun traitement. J’ai alors pris la résolution de faire tout en mon pouvoir pour vaincre ce fléau, au nom de mon frère et au nom de tous ceux et celles qu’il touche.

C’est par l’action concrète que nous pouvons faire une différence. C’est pourquoi en plus de siéger au conseil d’administration, je prends part à plusieurs évènements dans le cadre de notre campagne annuelle de financement.

Le succès de nos efforts repose sur quatre ingrédients : le travail d’équipe, la passion, la détermination et la volonté.

Je suis fier de faire partie de l’équipe de SLA Québec. Les membres de notre association partagent la même vision et mettent en commun leur enthousiasme et leurs talents pour faire avancer la lutte contre cette maladie. Je sollicite votre appui et votre contribution pour nous aider à faire de la Société de la SLA un carrefour essentiel pour les gens qui vivent avec cette maladie et un partenaire clé pour soutenir la recherche.

Au nom du conseil d’administration de la Société, je vous remercie de votre soutien.

Luc Vilandré