Les Ambassadeurs sont les représentants de la cause et de tous ceux qui sont impliqués.

Ces personnes sont celles avec qui nos donateurs et les médias veulent échanger. En offrant leur soutien et leurs témoignages, les Ambassadeurs inspirent les gens autour d’eux à passer à l’action, à se rassembler, à s’impliquer et à contribuer à la cause. Ils encouragent l’engagement des donateurs et du grand public. Ils nous aident à conserver un lien étroit et tangible entre notre mission, la communauté, les intervenants, les participants et les contributeurs.

Par des témoignages lors d’événements de collectes de fonds ou de conférences, les Ambassadeurs témoignent de l’impact de la Société dans leur cheminement. Leurs expériences touchent et inspirent les gens qui, à leur tour, ont le désir d’apporter leur contribution.

Cliquez ici pour connaître nos ambassadeurs! Ou encore, cliquez ici pour apprendre comment devenir un ambassadeur.

DEVENIR AMBASSADEUR

La lutte contre la SLA vous tient à cœur? Vous êtes à l’aise de vous exprimer en public et aimeriez partager votre histoire?

Joignez-vous au Club des Ambassadeurs! Vous aurez ainsi la chance de représenter la Société de la SLA du Québec et de devenir porte-parole à l’occasion d’événements divers tels que des collectes de fonds et des conférences dans des écoles ou des compagnies, ou même pour faire des entrevues avec les médias.

Vos efforts combinés aux nôtres nous aideront à mieux informer les gens sur la maladie, la mission de la Société et les recherches en cours. Vous aurez aussi la chance de partager votre propre témoignage et d’inspirer d’autres personnes à s’impliquer.

Nous vous invitons à communiquer avec un responsable de la Société afin qu’il vous informe sur les étapes à suivre pour devenir Ambassadeur.

En tant qu’Ambassadeur, vous visiterez des écoles et des entreprises et mènerez des sessions d’information sur la SLA et la Société. Vous communiquerez les messages-clés sur la recherche ou partagerez un témoignage personnel. Vous recevrez une formation et des conseils pour vous guider dans votre rôle.

Le profil recherché :

• expérience interpersonnelle et en communication;
  • autonome, ponctuel et flexible (horaires variables de jour, de soir ou durant la fin de semaine, selon vos disponibilités);
  • disponible pour voyager (dépenses de déplacements remboursées lorsque le véhicule personnel est utilisé).

Pour en connaître davantage sur le rôle d’un Ambassadeur ou pour postuler, veuillez communiquer avec nous.

Montréal : 514 725-2653
Sans frais : 1 877 725-7725
info@sla-quebec.ca

NOS AMBASSADEURS