
Le Roulez en Ville pour la SLA est un événement à vélo qui se tiendra le 7 septembre 2012. En cette 3e édition, vous parcourrez à vélo de Brossard à Sorel et vous serez acceuillis par les maires de chaque ville sur le trajet.
Cet événement annuel a pour but d’amasser des fonds pour vaincre la SLA. L’argent que vous ramasserez au profit de la Société de la SLA du Québec sera dédié à l’amélioration des conditions de vie des personnes souffrant de la SLA, en apportant un soutien aux personnes atteintes ainsi qu’aux membres de leur famille et à l’avancement de la recherche pour une cure. Votre participation aidera aussi à faire connaître la maladie au grand public afin de sensibiliser les gens à la SLA.
Frais d'inscription:
25$ par participant pour couvrir les frais relatifs à l'événement (repas, collations, équipe de suport sur le parcours, etc.)
Objectif minimum de levée de fonds:
Chaque participant doit amasser au moins 250$ pour pouvoir participer à l'événement. Vos donateurs recevront un reçu d'impôt électronique par courriel.
Trajet:
1. Brossard – Arrivée 9 h 30/Départ 10 h 00
2. Saint-Lambert – 10 h 30
3. Longueuil – 11 h 00
4. Boucherville - Arrivée 12 h 00/Départ 13 h 00
5. Varennes – 13 h 45
6. Contrecoeur – 14 h 30
7. Sorel – 16 h 00
Joignez la conversation sur Facebook: https://www.facebook.com/events/298503940247940/